Site officiel de la ville de Seclin

Accueil du site > Actualités Seclinoises > Les seniors masculins 1 du basket toujours sur le podium

Les seniors masculins 1 du basket toujours sur le podium

Les contreperformances, cela arrive même aux plus forts... C’est ce qui s’est produit pour les seniors masculins 1 du Seclin Basket Club, dans la salle Durot, samedi 7 avril, lors de leur dernier match de championnat régional à domicile contre Oye-Plage. Alors que les hommes du président, Thierry Pelletier, et de l’entraîneur, Benjamin Vermandel, occupaient avant la rencontre la première place ex aequo avec Bourbourg et Villeneuve-d’Ascq, les Seclinois se sont inclinés samedi dernier 54 à 67 contre le 9e du championnat... Un jour sans... Mais le Seclin Basket Club en a encore sous les baskets, et prépare sa rencontre à Bourbourg ce samedi 14 avril. Le second du championnat contre le premier, ça promet !

Nos basketteurs ont encore les clés du championnat en mains, et pourraient monter une nouvelle fois de catégorie à la saison prochaine ! L’avenir sportif des seniors M1 du Seclin Basket Club dépendra des résultats des autres équipes, des autres poules, etc… D’ici-là, suspense ! Mais ce qui est sûr, c’est que les basketteurs et les dirigeants du club peuvent d’ores et déjà être fiers de cette première saison, remarquable, au niveau régional.