Lorsqu’un joueur prend une licence auprès de son club, celle-ci inclus une assurance pour le couvrir en cas d’accidents et/ou de blessures lors de la pratique du basket-ball.

Depuis le 1er juillet 2013, la FFBB a souscrit un nouveau contrat d’assurance (n°4.091.578) avec la compagnie AIG.

Cliquez-ici pour consulter l'integralité de ce contrat

Assurance Licence

Création de licence : Formulaire de demande de licence et résumé de garanties
Veuillez utiliser ce document uniquement dans le cadre d’une création de licence ou pour remplir la partie basse réservée à l’assurance en cas de demande de modification d’assurance.

Cliquez ici pour télécharger votre demande de licence

Procédure en cas de demande de modification de l’option d’assurance
Cliquez ici pour télécharger votre demande de modification de l’option d’assurance de votre licence

Déclaration d'accident

Cliquez ici pour télécharger la déclaration accident (114.85 Ko)

Assurance "Garantie des transporteurs bénévoles"

La FFBB a également une garantie couvrant les transporteurs bénévoles.

Garantie transporteurs bénévoles (64.37 Ko) Souscrivez à cette garantie (114.12 Ko)

AIG

Pour tous renseignements sur les garanties du contratcontactez :

AON (cabinet de courtage) au 04.95.06.16.44

Pour tous renseignements sur l’ouverture d’un dossier d’indemnisationcontactez :

AIG au 01.49.02.42.22 ou par mail en cliquant Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Pour tous renseignements sur un dossier déjà déclaré et ouvert, contactez directement le gestionnaire de votre dossier dont le N° de ligne direct figure sur le courrier d’avis d’ouverture de dossier qui vous a été envoyé.

FFBB

Ana FERREIRA